samedi 19 avril 2008

Un bien joli cadeau...



C. m'a fait un beau cadeau tout à l'heure, alors que je pensais avoir jeté ce Libé dant de mi-mars. Elle vient me l'apporter fièrement sur mon bureau ouvert à la quatrième de couverture, un sourire en coin.
Une photo, the photo. Celle de Nicolas Fargues, sublime écrivain de 36 ans. Pour être honnêtre son physique m'interpelle davantage que ses livres. Promis je me penche sur ses talents d'auteur dès que j'aurais le temps...PUTAIN qu'il est beau !!!
Et oui mes hormones travaillent toujours...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est drolement chouette, C dis donc :)
les hormones, c'est trés trés mal !

Celui qu'il ... a dit…

J'ai un truc à te raconter sur ce garçon ! Je fais du teasing ...

kites01 a dit…

@ ours brun : oui je sais c'est mâle...;-))

@ celui qu'il : Me dis pas que t'as couché avec lui !!!!