vendredi 28 décembre 2007

Escapade

Quel pied de ne plus rien foutre...
Départ pour deux jours en Normandie, Honfleur plus exactement.
La route avec une femme enceinte est maintenant une aventure. Il faut savoir patience garder. Attention tu roules trop vite, ouhla ca remue trop..



Arrivé à bon port et là on souffle. Petit tour dans Honfleur, la ville est magnifique, tout comme Sonia Rolland qu'on aperçoit à une terrasse de café. Non on ne fait pas de photos...Le temps est avec nous, ça fait du bien de se retrouver. Un paradoxe quand on voit que l'on doit passer près de 22h par jour ensemble.
Nous prenons nos quartier dans un charmant Manoir dégotté sur internet. Au bout d'une heure me voilà allongé sur une table de massage, pour 45 mn de papouille. Je me sens revivre enfin !
C. se fait également masser à côté, petit saut à la piscine puis roucoulade dans une baignoire deux places (oui parcequ'au moins dans celle-ci y en a pas un qui se fait carote avec la robinetterie dans la nuque...) et enfin dîner. Parfois j'ai l'impression de faire plus vieux que mon âge, car autour de nous c'est plutôt des quinquas. Mais bon on s'en fout on sait profiter des bonnes choses. Retour dans la chambre avec un mal de ventre pas possible. La crème brulée au Nutella a eu raison de moi. Je capitule.


Ca me fait toujours marrer de voir à l'entrée des librairies de province la une de Têtu (je sais je suis qu'un ptit con de Parisien...)

Lendemain on fait tout de même un saut à la mer via Tourville. Là ça pue le fric. Des tonnes de voiture, ou plutôt de 4x4, immatriculé 75 et 92. A peine si je me fais dévisager par une bourge Parisienne qui me voit sortir de ma 206... On déguerpie vite pour un déjeuner à 150km, dans le Perche chez une amie de C.
Au final je me dis qu'il serait con de ne pas continuer à s'offrir des petites escapades comme celle-ci dans le futur. Je me rend compte qu'elle sont vitales.