samedi 18 août 2007

Dailleurs...

Je suis parti pour une semaine en voyage avec S. un ex de surcroît. Que voulez vous on ne se refait pas. Mais bon cette fois-ci je serais sage. Les choses avec S. sont claires, bien que son charme soit toujours présent. Il est beau, le sourire aux lèvres, et un je ne sais quoi qui en a fait craqué plus d'un.
Notre histoire s'est finie il y a plus d'un an, mais nous sommes resté très proches. Nous sommes à Lisbonne pour une semaine. J'ai l'impression de vivre mes dernières vacances, celles que l'on décide de se prendre sans que ce soit galère (un chat à faire garder n'est pas trop chiant, quoique...).
La semaine précédente avait été mouvementé.
J'était parti avec C. à l'île de Ré où nous sommes resté 10 jours. Un bref aller-retour sur Paris car nous avions trouvé un créneaux pour nous pacser. Et puis l'annonce à une partie de la famille que j'allais être papa.

Cela fait un mois que la grossesse a débuté. Je m'inquiète déjà de ne pas trop y penser. Finalement s'est peut être mieux. Je veux profiter encore de ma vie qui bientôt sera celle d'avant.
J'ai eu C. au téléphone, elle est en province pour un festival de danse. Elle ne va pas fort. Je me sens un peu coupable de ne pas être présent, mais de l' autre je veux en profiter.
Un sms de sa part, j'apprends qu'il ou elle naitra à Debré (Paris). Une chose de réglé !
Car à peine on apprend que l'on devient parent qu'il faut déjà se pencher sur le choix de la maternité et l'inscription à la crèche. Manquerait plus qu'on nous demande si on l'inscrit pour le bac en S ou en ES !!!!