lundi 7 avril 2008

C'est quand tu veux mec...

On a bien failli y croire. L'atmosphère était bizarre, quelque chose allait se passer. Et puis, ça s'est tue. Tout est redevenu comme avant et la nuit a repris ses quartiers. Le réveil est tardif, sur mon téléphone un mms de ML avec une photo de Paris sous la neige accompagné d'un "Vive le printemps". Décidément il faut s'attendre à tout en ce moment. C. commence à desespérer. La trêve hivernale est finie, je ne sais pas si elle compte employer la force pour déloger le petit de son cocon douillet. Alors on adopte la méthode dite "Italienne". Autrement dit, on fait l'amour... C'est bon et étrange de se dire que c'est peut être la dernière fois que nos corps s'enlacent avant la "trêve parentale"...
Je vous dirais si cela marche. Ce serait bien que cela arrive demain, on sera le 08/04/08, facile pour se souvenir des anniversaires...


"Rock" Technique mixte, 120x60cm.


"Pace" Technique mixte, 90x90cm.

3 commentaires:

Celui qu'il ... a dit…

Avec tout ce froid, il a bien raison de rester au chaud. C'est un frileux !

Anonyme a dit…

"Italians do it better!" selon le vieil adage...;)
Cordiales pensées du Sud ensoleillé
Tiramisou :)

kites01 a dit…

@ celui qu'il : Oui mais bon qui est ce qui paye la note ? Ce sera un cul gelé comme sa môman...

@ Tiramisou : Paraît il, enfin pour ce qui est des hommes mon expérience ne me permet pas de me prononcer honêteùent, mais je vous fais confiance...