lundi 10 mars 2008

Dans 4 jours tu peux être amené à venir au monde.
Putain quand j'y repense je n'ai pas vu le temps passer.
On parle de baby blues, mais existe-t-il aussi pour les papas ?
C. n'avait peut-être pas tord de me dire que je devais en profiter, j'ai peur de n'avoir pas touché assez ce ventre qui couve la vie. Une autre histoire va bientôt commencer. J'essaierai de faire de mon mieux, bien que parfois je m'imagine pas à la hauteur. Mais comme chacun le sait le père idéal n'existe pas. Faut dire que dès le départ je ne rentrai pas vraiment dans le moule. Alors fonçons, ne nous prenons pas la tête de ce que peuvent penser les autres. Un père PD, c'est déjà un père. Des mômes dont le père s'est cassé avant qu'il ne voit jour, ce n'est pas rare. Alors ma "spécificité", tu t'en fouteras, j'en suis sûr !
Et puis si j'avais été hétéro, je n'aurais peut être pas autant plu à ta mère...Je crois que ça lui plaît. En tout cas on sait tourner ça en dérision, il le faut bien. D'ailleurs un de mes meilleurs potes m'a avouer ce week end que, contrairement à sa copine actuelle, son type de fille c'était petite et matte, moi je lui est répondu que mon type de fille c'était les mecs. Il a esquivé un sourire. Rien n'est jamais simple dans la vie, il faut juste accepter les différence de l'autre, même si au premier abord elle semble insurmontable...

J'ai eu des nouvelle de mon arrière grand mère. Fidèle à elle même elle nous a dit "Bon raté ce ne sera pas pour cette fois-ci". Je pense à elle.

L'autre soir suis tombé sur Salut les Terriens. Je trouve le chroniqueur Mustapha, très sexy avec sa barbe de 3 jours. Tout comme le chroniqueur du grand journal (siiiiiiiii le mec intello, avec un pure voix et un visage d'ange...rhhhhhhhh). Enfin dernier coup de cœur à mâle, Dutronc fils. Son regard m'a foudroyé, une beauté ce Thomas...Ca me change des chanteurs de salle de bain.


J'ai craqué y a une semaine pour le dernier macbook pro.
Bon finalement c'est un peu comme un dépucelage, on se fout grave la pression, on se dit qu'on y arrivera pas. Et puis une fois que c'est fait on s'aperçoit que ce n'était pas si compliqué, et qu'on aime vraiment ça...
C'est vrai tout est beau le produit et ce qu'on a à l'écran. On va me reprocher mon coté mec-trop-dans-le-design mais j'assume parfaitement. Et puis j'ai trouvé l'excuse. "Bah c'est pour le boulot, alors...".


"XE" Affiches lacérées et marouflées sur toile. 100x100cm

Aucun commentaire: