dimanche 17 février 2008

Shut up and dance


Depuis le temps que j'entendais parler des soirées Eden. Nous y voilà enfin.
Après une préparation digne des plus grands sportifs. Une pré soirée pour éviter de s'endormir, accompagnée d'un bol de café, et de boissons énergisantes gonflées à la caféine, me voilà fin prêt à affronter mes démons de minuit.
Je retrouve Celui qu'il ou S. (je ne sais plus comment je dois le nommer...)à l'étage, il est accompagné de sa bande de pote dont certains visages ou pseudos me sont familiers. Tout ce petit monde se trémousse sur de la zic plutôt cool. Au passage le dj's ne me laisse pas indifférent ! N'ayant pas encore trempé mes lèvres dans de l'alcool je passe par le bar. J'espère ainsi que la vodka orange fera son effet. L'ambiance est bonne. S. me fait le tour du proprio. Il m'explique qu'en bas ça bouge davantage. En effet, le son est super bon et le textile n'est pas forcément de rigueur. Certain d'ailleurs en perdent presque leur froque. D'emblée je préfère le coté plus boîte, je me lâche plus facilement, et par ces temps-ci j'ai plutôt besoin de me défouler...
Autour de nous des corps de rêve (trop parfait peut-être, putain suis jamais content), des petits rasés en bretelles à carreau, et des mecs qui semblent un peu perdus. Bref de tout, et surtout un mec que j'avais repéré auparavant sur Rezog. Enfin je le vois "en vrai". Bon c'est sûr qu'il est canon le pépère mais bon avoir un mec comme ça c'est comme rouler en Ferrari on garde toujours un œil dessus quand on la gare. C'est chiant !
Finalement je me dis que c'est pas si surhumain d'être là. Pour ceux qui ne le savent pas j'appartiens plutôt à la famille des marmottes narcoleptiques. A minuit ma nuit à déjà commencé depuis deux heures ! Mais bon, mon cas ne semble pas des plus désespérés. Pour preuve j'écris ce post en matinée mais j'aurais pu le faire dès 6h (on ne perd pas ses habitudes de lève tôt...). Bref, après avoir moi aussi délaissé le haut, je m'éclipse à une heure respectable (4h) pour rentrer chez moi en Vélib', une première. Même si je n'étais pas bourré il a fallu que je demande de l'aide pour que je retire ces putains de vélo (de vrais chars). C'est plutôt casse gueule, la prochaine fois je ramène le mien.
Au final, j'ai vraiment accroché, et je te préviens S. je compte bien y revenir. En espérant cette fois-ci être un peu plus bavard avec autrui...

1 commentaire:

ekkooo a dit…

Parce que l'on aurait pu se croiser... j'espère la prochaine fois
Parce que tu as eu la chance d'avoir Celui qui... comme guide