Un grand bol d'air, voilà ce qu'il nous fallait.
Donc direction La Plagne pour une semaine de ski, de déconne, de neige plein la bouche, de fromages qui pue, et autres plaisirs d'altitude.
C'était bien, j'en redemande. Promis on se refait ça !
D'autant qu'à Paris paraît qu'il a fait moche, donc encore plus ravi d'avoir mis les voiles, je sais c'est salaud !
Seul manque pour cette semaine, l'absence de Y. rester à Paris et dont les déboires avec sa copine me tracasse un peu. Déjà pour lui, car ils commencaient déjà à faire pas mal de projets ensemble. Tout comme moi ils souhaitaient avoir un enfant. Et puis un jour de l'an qui se passe mal, une attitude qui blesse...et voilà que tout explose en vol.
Moi j'ai peur de ne pas être suffisament présent, comme celà a pu arriver de part le passé. Je ne veux pas que cela recommence. Y. le sais bien, mais me rassure. Bien qu'il ne soit plus avec sa copine il trouve que notre histoire marche bien, et qu'il respecte plus que tout mon autre vie. Il va donc falloir ces prochains mois trouver le bon équilibre. J'ai malgré tout confiance. Des gars comme lui il n'y en a pas beaucoup. Et puis ce séjour m'a fait pleinement prendre conscience de l'attachement que je lui porte. Un court séjour à l'hopital, des nouvelles qui tardent, et mon coeur qui s'emballe.
Quand je l'ai revu hier, sa toison avait disparu sous le rasoir d'un interne...
"Tu sais si tu veux rester comme ça, ca ne me pose pas de problème..." Sa peau matte me réchauffe. Elle est belle.
Retour sans problème en voiture malgré les six mois de grossesse.
Enfin pensait-on. Examen clinique pour C. Il est détecté un racourissement du l'utérus. Ce n'est pas normal. Le bébé semble être pressé de voir le jour. Nous pas vraiment. Du coup je lui passe un savon via le réseau nombril 3G. Aparement la ligne était bonne car, depuis il s'est assagi. Non mais il va pas commencer à faire sa loi le coco.
C. est bien dans sa peau, elle me plaît, on rigole souvent comme des gamins.
Dans la série des première fois, on est allé acheter ses premières couches (et oui il faut si prendre, parait-il, 3 mois à l'avance, on ne sait jamais ce qu'i peut arriver dixit les manuels...) Alors nous y voilà en face de ce mur de couches. Leur emballage est très séduisant, des couleurs assidulées, des bébés photoshoptisés, à croire que ce n'est pas fait pour chier dedans ! Bon on prend deux marques différentes, il choisira lui-même.
Je pense qu'il a une invention à trouver : les couches qui torchent bébé, ce serait bien non ?
Voilà après un mois de relâche me revoici derrière ce pc, qui ne m'a pas vraiment manqué.
Allez au taf messieurs !
Le meilleur manuel pour les futurs parents...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
magnifiques, ces photos !
j'espère que Y. va bien (ça à pas l'air cool).
quand à C., vous inquiétez pas, il faut suivre les conseils du médecin (la pulpard du temps: repos !) et suivre l'affaire régulièrement ^^
Une bise néanmoins pour cette dernière ligne droite de femme enceinte !
Pour les couches, boa, c'est pas le truc le plus passionnant. par contre, le premier caca du bébé c'est le méconium et c'est dégeu !! ça ressemble à du pétrole épais et nous, bébé en avait jusque dans les chausettes :)
Quand au guide du moutard, je l'ai pas lu mais la couv est moche, comme souvent pour ce genre d'ouvrage rigolo ^^
Enregistrer un commentaire