mardi 30 octobre 2007

Un secret


Il est des livres qui ne vous laissent pas indifférent.
De ceux qui vous rappelle que, de par le passé, l'homme n'en était plus un.
Le récit d'une histoire d'amour construit sur l'autel de la mort.
Bouleversant.

3 commentaires:

AdaM a dit…

j'ai voulu lire ce livre cet été , mais n'étant pas dans le bon état d'esprit j'ai attendu. Aujourd'hui peut être...en tout cas merci de me l'avoir rappelé, je l'avais oublié !
Joli blog m'sieur

kites01 a dit…

@ Adam
Merci. En tout cas il n'est jamais trop tard...
J'ai préféré attendre de clore le livre pour le découvrir sur grand écran. Je verrai bien !

Anonyme a dit…

Ce livre je dois le lire pour l'école et il me parait très intéressant !!! C'est une histoire triste mais d'un certain coté on ne peut s'empêcher de lire la suite !!!