Car j'ai beau avoir une pacstte qui m'aime, un enfant à venir. Je n'en reste pas moins homo. Mes quelques précédentes histoires m'ont démontré que je pouvais concilier les deux (enfin pendant un certain temps...). Mais là le fait de devenir papa ne va-t-il pas changer le regard des autres hommes ?
J'en ai parlé à S. l'autre soir. Ca m'a rassuré. Lui a été l'amant d'un homme marié avec des enfants. Cela à durer deux ans. Le fait de voir son mec avec ses gosses semblait le faire craquer. On y percoit le coté protecteur, bienveillant, c'est attendrissant.
Perso, ce n'est pas le genre de chose qui me fait craquer. Cela dit je n'ai toujours pas la réponse à ma question.
Je sais que je ne veux pas (ou plus) enchainer les plans. Cela a fait partie de ma vie, je ne les renies pas, mais pour moi cette période est révolue. Ce qui est sûr, c'est que C., et comme les fois précédente, sera au courant de mes choix. Non pas qu'elle me demande des comptes, moi c'est moi qui préfère lui dire ce qui se passse dans ma vie, car elle aussi la partage. Il est évident qu'il y a des choses que je garde pour moi et mon copain, qui sont de l'ordre de l'intime, et qu'il est important de préserver. Cela dit je me confie à elle quand ca ne va pas. Cela peut paraitre bizarre mais C. m'avait expliqué que dans ces moments là elle n'était plus ma copine mais tenait le rôle de meilleure amie. Sa capacité à faire la part des choses m'a toujours impressionné (mes amis aussi...). Elle le dit qu'elle m'aime simplement.
L'idéal ne serait-il pas de trouver un homme comme moi ?
Il comprendrait ce que je vis et vis versa. Pourtant j'ai l'impression que mon histoire est peu commune, mais bon je lance aujourd'hui à tout les papas homo ! Je suis là !
Les célbataires n'ayant pas peur des histoires compliqué sont bien évidement les bienvenus ! lol
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire