jeudi 31 janvier 2008

Il est des dimanches que l'on aimerait voir plus souvent. Un brunch au Bonobo, place Gambetta, avec Y. et ca vous donne la patate pour toute la semaine. Me pose souvent la question et dans quelques mois, ça je pourrais encore le faire, et ça aussi ? Aller je la ferme et j'arrête de me poser toutes ses questions, ca en devient limite maladif. D'ailleurs à coté de nous un couple avec leur bébé, ne c'était pas privé pour autant de sortie. La semaine d'avant, et sur les conseils de S. je suis allé avec Y. voir Vincent Baguian en concert. Le lieu, intimiste se prêtait à ce genre d'événement. L'homme sous ses airs de gendre bien sous tout rapport nous livre des textes exquis et d'une grande justesse. Chaque mot tombe avec une incroyable justesse. C'est beau, ca se partage, ca se délecte.
Coté spectacle je suis allé avec C. voir Béjart. Nous étions super bien placé. Et le spectacle fut grandiose. Après une première partie assez classique, le spectacle pris une toute autre tournure. On put admirer une succession de tableaux vivants exécutés avec une incroyable précision par une quarantaine de danseurs. C'était véritablement du grand spectacle. Il y eut aussi un hommage au maître, qui se traduisit par une chorégraphie par l'un de ses plus fameux danseurs sur une bande son où l'on entendait Béjard en chef d'orchestre.


Beaubourg-janvier08

J'ai de plus envie de travailler sur les reflets. La perception de la réalité est tout autre, elle laisse place à l'imaginaire, nous rend créatif

La semaine dernière on s'est organisé une nouvelle séance photo. Histoire de se rendre compte à quel point ça pousse.
Dans la série des première fois ca fait tout drôle, il y aura : "la première fois que j'ai étendu les affaires de Titouan sur le séchoir". Mettre des pinces à linge sur les body qui ont la taille des mes slips ca vous fait prendre conscience que tout va bientôt aller très vite.





Pour finir j'ai enfin mis une musique sur le nom d'une certaine Amy Winehouse. J'adooooore. Du coup ma B.O "Les chansons d'amours" peut refroidir un peu.